Loading…

Rencontres hommes entre 41 et 61 ans

Coutances - 50 ans

Homme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance.
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Cholet - 59 ans

Homme veuf/veuve de 59 ans recherche rencontre amoureuse
veuf, je recherches une relation sérieuse et sincère dans la durée ..
Cersay - 60 ans

Je suis célibataire je cherche à rencontrer quelqu'un de sérieux ou ponctuel je suis un homme sérieux séparé célibataire depuis 2023 je cherche une relation avec une femme adorable je ne suis pas compliqué je suis au sportif j'adore la nature les balades les voyages la plage cinéma les plateaux télé devant Netflix en amoureux je suis parents je suis très attentionné très câlin très doux j'aime pas le mensonge j'aime pas la colère pour rien j'aime la joie de vivre profiter de la vie voilà voilà et plein d'autres choses découvrir dans les conversations.
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Gentil, sincère,sportif ,ici pour trouver ma moitié.
Haguenau - 56 ans

homme charmant sens de l'humour
Métabief - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Fraichement divorcé j'ai juste envie de ne plus être seul
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Candas - 50 ans

Homme simple et sincère cherche à faire une belle rencontre
Savigny-sur-Seille - 55 ans

Stephane 55, pas d'enfant,recherche relation serieuse, aime faire des sortie.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT